Nouvel appel - Prix des amis de l'Université de Liège

02/02/2018

Le Conseil d'administration de l’asbl « Les Amis de l'Université de Liège » a décidé que le concours, ouvert aux travaux publiés entre le 1er octobre 2016 et le 30 septembre 2017, sera doté de quatre prix maximum d'un montant de 2500 € chacun.

Les candidats sont invités à déposer à l’asbl « Les Amis de l’Université de Liège », place du 20-Août 9 (bât. A1), 4000 Liège, pour le 1er mars 2018 au plus tard, cinq exemplaires de leurs travaux et cinq exemplaires dûment complétés du document nommé « candidature 2018 » fourni en annexe (un curriculum vitae peut également être joint en complément si cela s’avère pertinent).

Réglement Formulaire de candidature

La région frontalière avec les Pays Bas et l'Allemagne pourrait-t-elle devenir un des sites majeurs de recherches en astronomie au niveau mondial? Témoignage du Professeur Christophe Collette, à revoir sur le site de la RTBF.

Ce prix vise à favoriser les échanges et les collaborations entre l’industrie verrière et le monde académique. Les candidatures sont attendues pour le 10 septembre 2018.