3rd Workshop on Metal Additive Manufacturing

28/05/2018

La troisième édition du Workshop on Metal Additive Manufacturing se tiendra les 28 et 29 mai 2018 dans l’auditoire Dick Annegarn au Sart Tilman à Liège. Pour rappel, ce workshop rassemble annuellement scientifiques et industriels concernés par les problématiques des procédés additifs. Après l’ULB en 2016, l’UCL en 2017, il est organisé cette année par les chercheurs de l’université de Liège avec les partenaires de transferts industriels : CRM, Sirris, Cenaero.

Cet événement est gratuit cependant afin d’assurer sa bonne organisation Sabine Houten sabine.houten@uliegebe attend:

- avant le 1er mai vos abstracts (titre, auteurs, affiliation, 100 à 200 mots de résumé) avec la  précision  de si vous désirez une présentation orale ou un poster. Si vous ne pouvez participer aux 2 journées merci de préciser également votre jour de présence que nous fassions le programme en fonction des contraintes des orateurs.

- avant le 10 mai, votre inscription afin de recevoir le programme et nous permettre d’ajuster la logistique.

La session poster se tiendra le lundi 28 mai début d’après-midi entre une keynote et un coffee break. Nous pouvons dès à présent vous confirmer les présentations de keynotes de Jean-Pierre Kruth  et Jean Yves Hascoët.

N’oubliez pas d’inscrire cet événement dans vos agendas.

Le comité d’organisation.

Université de Liège: Pierre Duysinx, Anne Marie Habraken, Anne Mertens