Rester connecter à la Faculté

Bulletin d'information mensuel

La Faculté adresse mensuellement à ses alumni une brève lettre d'information sur la vie et les activités de la Faculté, ainsi que sur des opportunités professionnelles pour lesquelles nos diplômés sont particulièrement recherchés.

Pour diffuser cette lettre, nous utilisons les adresses mail @alumni.uliege.ac.be. Cette adresse peut être activée, gérée et redirigée en se connectant au portail alumni.

Newsletter trimestrielle

Environ quatre fois par an, la Faculté publie une newsletter à destination de ses étudiants, son personnel, ses collaborateurs scientifiques et industriels, et ses alumni.

Consulter la newsletter

La Faculté diffuse régulièrement des informations sur ce réseau. Rejoignez notre groupe en cliquant ici.

Devenir Alumni de l'Université de Liège

Le réseau des Alumni aide les diplômés à faire leurs premiers pas vers la recherche et la carrière universitaire, informe les étudiants et parraine des programmes de bourses d'études. Les professeurs et les anciens élèves s'appuient sur leur lien naturel et leur engagement commun à développer des partenariats de recherche novateurs et des programmes de formation continue.

vid-img-1

Rejoignez le réseau des Alumni de l'ULiège

Profitez des services offerts : service de l'emploi, accès aux bibliothèques universitaires et à leurs ressources en ligne, tarifs spéciaux dans plusieurs points de vente, etc.

Aurélie Lecca
Voir dans le répertoire