Agenda des sessions

Deux sessions sont organisées chaque année, l'une au début juillet, l'autre au début septembre. La première session se déroulera les 1er et 2 juillet 2019, la seconde session les 2 et 3 septembre 2019.

L'horaire des sessions 2019 : (pas encore disponible)

Première session

Partie mathématique - Epreuve complète

Seconde session

Partie mathématique - Epreuve complète

Formulaire à compléter pour le:

• 24 juin 2019 au plus tard pour la 1e session (le formulaire d'inscription sera disponible en mars)
    (17 juin 2019 pour l'inscription à l'épreuve complète qui débute le 24 juin)
  • 26 août 2019 au plus tard pour la 2e session (le formulaire d'inscription sera disponible mi-juillet)
    (19 août 2019 pour l'inscription à l'épreuve complète qui débute le 26 août)

Documents à envoyer via le formulaire d'inscription en ligne :

• Certificat homologué d'enseignement secondaire supérieur ou certificat reconnu équivalent (ou attestation provisoire à envoyer ultérieurement si obtention fin juin 2019)
  • Pièce d'identité
  • Les boursiers du service d'allocations d'études fourniront une copie de l'attestation reçue par la Fédération Wallonie Bruxelles mentionnant l'octroi de la bourse pour la dernière année d'études secondaires. Les élèves étrangers boursiers de l'AGCD fourniront une attestation de cet organisme.

Montant de l'inscription : 50 EUR* (10 EUR pour les boursiers)

• Versement pour le 26 juin du droit d'inscription au compte BE15 340-0903838-30 (BIC:BBRUBEBB) du Patrimoine de l'Université de Liège en indiquant "EXADM"+ session + nom et prénom. Exemple "EXADM 1e session, DUPONT Alain ".

iconeAttention Attention, toutes les attestations de réussite du secondaire devront obligatoirement être envoyées par mail au plus tard le premier jour des examens.

Dispenses

Les dispenses obtenues lors d'une session d'examens ne sont valables que d'une session à l'autre et ne seront pas reportées d'une année à l'autre.

Logement à Liège pendant la session de l'examen d'admission

Pour les élèves qui habitent loin de Liège, il est possible de loger à la cité universitaire (selon disponibilités).

Les demandes seront adressées au Service Logement
Résidence du Sart Tilman