Formation Matlab

Une formation à l'outil Matlab à destination des étudiants étrangers et n'ayant pas encore été exposés à ce langage de programmation au cours de leur formation antérieure sera organisée durant le mois de février pour le Q2.

Calendrier des séances d'accueil

Master ingénieur civil électricien

Une séance d’accueil est prévue le (information à venir)

Master ingénieur civil physicien

Une séance d'accueil est organisée le lundi 14 septembre de 12h45 à 13h30, au R75 (B28).

Master ingénieur civil architecte

Séance d'accueil à l'intention des étudiants-passerelles ingénieurs architectes le vendredi 11 septembre à 10h30, au TP36 (B52).

Master ingénieur civil en chimie et science des matériaux

Une séance d'accueil est prévue le (information à venir)

Master ingénieur civil biomédical

Une séance d’accueil est prévue le lundi 14 septembre, de 12h30 à 15h30, au 0/39 (B37).

Master ingénieur civil en aérospatiale, mécanicien et électromécanicien

Un accueil est prévu le lundi 14 septembre à 9h00 dans la Grand Rue (B52).

Master ingénieur civil en informatique et en sciences informatiques

Un accueil est prévu le lundi 14 septembre de 10h30 à 12h00 dans l'amphithéâtre 01 (B37).

Master ingénieur civil des mines et géologue

Une séance d’accueil destinées aux étudiants du master IC des mines et géologue est prévue le lundi 14/09 de 12h30 à 13h30 au B52 - TP40.

Master ingénieur civil des constructions

Un accueil est prévu le lundi 14 septembre à 12h00 dans la Grand Rue (B52) pour les étudiants des Blocs 1 et 2, ainsi que les étudiants ERASMUS. Le déroulement de l'année sera expliqué aux étudiants, ainsi que la présentation des activités mises en place avec les partenaires industriels.

Master ingénieur civil en science des données et Master en science des données

Une séance d'accueil aura lieu le (information à venir)

Besoin d'aide ?
Bénédicte Tondeur et Geneviève Wolfs